Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu pokemon reville
25 octobre 2014

CARTES POKEMON : ponyta,sabelette et ratentf

009  bonjour à tous je m'appelle LUDIVINE est je suis une collectionneuse de cartes POKEMON,

                                                                                    dont je suis une fan ,je joue et trie mes cartes tous les jours.

Cette carte PONYTA qui fait partie de la famille FEE est commune(c'est à dire que l'on là trouve souvent dans les pochettes)

 

 

 

010

Pour cette carte SABELETTE qui fait partie de la famille COMBAT,elle est commune.

 

 

011

 

Cette carte RATENTIF est rare(on la trouve rarement dans les pochettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu pokemon reville
Publicité
Archives
Publicité